Accueillir en soi la beauté et la puissance des couleurs et des odeurs.

ROSE
PURE CLARITY

De la manière la plus subtile qui soit et le plus souvent à un niveau inconscient, tout notre être, chacun de nos organes ainsi que nos émotions sont régis par des vibrations chromatiques et olfactives.

D’après Daniel Briez, concepteur des « Parfums de Couleurs », la couleur est inscrite dans notre corps via l’ADN. Une codification chromatique qui varie donc d’un individu à l’autre et qui est vecteur d’un certain nombre de facilités innées ainsi que de difficultés à surmonter.

Il est possible de « jouer » avec les couleurs afin de créer un équilibre satisfaisant dans tout notre corps.

La chromothérapie comporte un intérêt fondamental en ce qu’elle agit hors de « notre mental », hors de nos schémas conscients. Ses effets sont ainsi analogues à l’hypnose ou à l’Access Bars.

Son efficacité se fait ressentir par des sensations nouvelles, de nouveaux schémas de fonctionnement, de nouvelles manières de penser qui vont s’ancrer tout en douceur dans notre quotidien.

Les supports de soin utilisés au Cabinet Psypnosis sont des synergies d’huiles essentielles, combinées à des huiles vierges qui véhiculent la fréquence chromatique notamment par les méridiens. L’information est également directement délivrée à notre cerveau grâce à leur parfum spécifique et subtil.

Chaque couleur porte en elle une information, une résonance dont nous avons plus ou moins besoin en fonction de ce que nous traversons dans notre vie.

Par exemple, si nous nous trouvons coincés dans une situation où nous ne parvenons pas à gérer efficacement notre quotidien, fatigués de manière chronique ou encore dans l’incapacité de trouver un emploi, cela témoigne notamment d’un déséquilibre des glandes surrénales dont le travail est soutenu par les fréquences chromatiques Pourpre et Rouge. Un travail approfondi sur ces fréquences va recréer l’équilibre et relancer la machine.

Il en va de même pour la plupart des désagréments et perturbations que nous vivons.

« En abordant les problèmes sur un plan organique et biochimique avant de les placer sur un plan psychologique, nous introduisons les véritables conditions d’un changement rapide et durable de l’état d’être. » Daniel Briez.

L’ensemble des supports de soin utilisés sont certifiés de fabrication française, biologiques et non testés sur les animaux.