Access bars - Relaxation profonde

L’Access Bars est une méthode psycho-corporelle qui nous vient des Etats-Unis, relativement récente puisqu’elle existe depuis seulement une trentaine d’années.

Cette technique d’une douceur extrême consiste en la stimulation de différents points situés sur le crâne, un peu comme le feraient l’acupression ou la réflexologie.

L’activation de ses différentes zones, appelées bars, vous permet d’entrer dans un état de relaxation profonde et de libérer certains schémas de fonctionnement inconscients relatifs aux différents points stimulés. La charge électro-magnétique issue de nos émotions, jugements et autres conditionnements mentaux qui nous maintiennent dans un état de stress, laisse place à la joie de vivre et à la créativité.

Cette méthode intéresse de près le monde scientifique qui utilise l’imagerie cérébrale pour en contrôler les effets et cartographier les différentes zones du cerveau qui réagissent à ces stimulations.

En fonction de votre demande, je peux insister plus ou moins sur un point spécifique.

Une séance d’Access Bars dure environ une heure et quart.

Durant le soin, vous êtes confortablement installé, allongé bien au chaud sous une douce couverture. J’évite de vous parler afin de ne pas interférer dans votre expérience mais reste à l’écoute de vos impressions et ressentis.

A la fin de la séance, il n’est pas rare de ressentir de la fatigue car le processus mobilise certaines ressources comme l’eau, le sucre et le sel de votre organisme.

Cette technique de soin ne comporte pas de contre-indication et est accessible également aux enfants.

soin énergétique access bars